samedi 18 janvier 2014

C'est parti !

Depuis le temps que je souhaitais créer ce blog... 
Nous y voilà ! Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je me lance et je m'aventure sans encore vraiment savoir là je vais aller et ce que je vais livrer comme type de contenu.
J'ai bien quelques idées, mais c'est encore un peu flou. Alors, nous partons ensemble à la découverte.
Le point de départ est mon intérêt pour le vintage et les vêtements d'occasion. C'est d'ailleurs comme cela qu'est né mon site www.defiledestyles.net , que j'aimerais faire découvrir au plus grand nombre.
Vous trouverez des petites merveilles sur ce site à des prix super raisonnables, comme ce manteau Louis Féraud vintage qui s'inscrit tout à fait dans la tendance oversize de cet hiver 2013-2014. 

Grâce à mes contacts et à mes bonnes adresses, je parviens à dénicher des pièces de qualité et toujours en bon état. Ce qui me motive, c'est de pouvoir proposer des articles uniques et originaux, qu'ils soient actuels ou vintage.
Un joli sac vintage saura toujours faire la différence et parfaitement compléter une tenue. 
On se retrouve vite pour découvrir d'autres jolies pièces de www.defiledestyles.net
 et évoquer aussi beaucoup d'autres choses. Peut-être quelques idées de tenues mixant vintage et tendances. Après tout, le vintage n'est-il pas lui-même tendance ?

1 commentaire: